NOUVEAU : Sierck-les-Bains est désormais sur PANNEAU POCKET !

PanneauPocket est une application mobile simple et efficace, vous permettant d'être informés en temps réel de toutes les actualités de la commune.

Pour cela, téléchargez simplement l'application PanneauPocket sur votre smartphone ou tablette !
L'application est gratuite, sans publicité, et ne nécessite aucune création de compte.
Quelques secondes suffisent pour installer PanneauPocket sur son smartphone et mettre en favoris une ou plusieurs communes.

Tapez simplement "Sierck-les-Bains" dans la barre de recherche, et cliquez sur le coeur pour ajouter la ville dans vos favoris.
Dès qu'une actualité sera publiée, vous recevrez une notification en temps réel !

Arrêtés préfectoraux, alertes météo, coupures réseau, travaux, conseils municipaux, évènements de la vie quotidienne et manifestations … depuis chez vous, soyez informés en temps réel de toute l'actualité de notre commune !
Vous pouvez également suivre la CCB3F, la gendarmerie de Rettel, ou encore toutes les communes qui utilisent ce service.

PanneauPocket se substitue ainsi aux panneaux animés d'entrées de ville, en renforçant la communication et le lien social dans la commune.
Avec ce nouvel outil, Sierck-les-Bains rejoint les 5900 communes françaises qui utilisent déjà l'application à l'échelle nationale.

A bientôt sur Panneau Pocket !